Remerciements

Ce twitteroman est terminé. J’ai posté le premier des 5200 tweets le 25 décembre 2008 et le dernier le 1er avril 2010. Tous ces messages sont toujours accessibles sur @tcrouzet.

Je remercie par ordre d’apparition Iza, meriem, Henri A, Nessy, Lény, SdC et Emmanuelle. Grâce à vous, j’ai construit des personnages et une histoire dont je n’avais pas la moindre idée en me lançant. Après quelques semaines, vous m’avez laissé me débrouiller seul. Je pense qu’il ne pouvait en aller autrement. Outre les 140 caractères de Twitter, je m’étais fixé pour contrainte d’écrire une longue histoire, l’équivalent d’un roman de 500 pages. Ce travail sur la durée aurait exigé de vous que vous soyez dans ma tête, plus coauteur que commentateur. Il nous reste encore beaucoup de choses à inventer du côté de l’interactivité.

Maintenant que Croisade est achevé, j’ai bloqué l’accès à ce blog qui a aidé à le construire. Le début du thriller reste disponible gratuitement. La version intégrale électronique sera bientôt éditée. Vous trouverez sur mon blog une fiche descriptive de Croisade avec l’actualité du texte ainsi que divers articles sur le projet.